Berry Lait fête ses 5 ans les 15, 16 & 17 juin prochains

Depuis sa création en 2014, le festival se déroulant au 9 cube, sous le nom de l’ancienne coopérative laitière et fromagère de Châteauroux, Berry Lait, a su se développer en proposant chaque année une programmations éclectique.

Pauline Croze au festival Berry Lait - crédit photo : Julie Tannoy

Le festival se déroulera sur trois jours. Le 15 juin, le 9 cube accueillera Thé Vanille (rock pop), Synapz (world/electro/rock), et Sérafine (pop indie). Le lendemain ce sera au tour de Bad Fat (hip-hop), Zenzile (dub), ainsi que Brimstone (dub electro). Le dimanche, Elefent (folk), Pauline Croze (Chanson Française), Greg Jolivet (trad electro) et OQNEP (fanfare déjantée) clôtureront la 5ème édition du festival.

Le festival est aujourd’hui un temps fort multiculturel bien connu à Châteauroux et dans le département. Cette année encore « l’orchestre qui n’existe pas » (OQNEP), composé de musiciens d’univers musicaux différents, s’est produit lors de divers événements de la région afin de promouvoir le festival Berry Lait.

L’ancienne coopérative fromagère et laitière de Châteauroux, est aujourd’hui devenue un complexe multiculturel réunissant Radio Balistiq, la salle de concert Le 9 Cube, et l’espace de création artistique Le Chauffoir, au sein duquel le festival s’est construit une solide réputation.

Plus d’infos :
Vendredi 15 juin – Thé Vanille (rock pop) + Synapz (world/electro/rock) + Sérafine (pop indie)
Samedi 16 juin – Bad Fat (hip-hop) + Zenzile (dub) + Brimstone (dub electro)
Dimanche 17 juin – Elefent (folk) +Pauline Croze (Chanson Française) + Greg Jolivet (trad electro) + OQNEP
Vendredi : 10€
Samedi, Dimanche : 15 €
Evénement Facebook Festival Berry lait# 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *