Le château de Bois Renault accueille le Bois Rock festival

Le samedi 1er septembre aura lieu la première édition du festival Bois Rock au sein du château de Boisrenault. De nombreux groupes sont attendus au rendez-vous pour garder le moral en cette fin de période estivale.

Le château de Bois Renault accueille le Bois Rock festival

L’association RockEnBerry, organisatrice jusqu’à l’année dernière du Moustival, s’est associée avec “Le bois de l’asso” pour créer cet événement. Le Moustival, qui avait lieu chaque année depuis dix ans, durant le premier week-end de septembre, était gravé dans les mémoires des berrichons mélomanes. C’est pour ne pas laisser ces joyeux lurons sur la touche que le Bois Rock festival est né. La scène accueillera de nombreux groupes comme les lyonnais Nadejda (rock), Les Princes du Rock (rock), Rue d’la Soif (rock accordéon), 22 Longs Riffs (punk hardcore) ou bien encore Les Ramoneurs de Menhirs. Le samedi 1er septembre s’annonce festif à Buzançais. Il est possible de se restaurer sur le site du festival et de camper gratuitement après le concert. Un espace de stationnement sera disponible pour les véhicules et les poids lourds. Le concert sera accessible gratuitement pour les enfants de moins de douze ans et à huit euros pour les adultes.

Plus d’infos:
Nadejda – Les Princes du Rock – Rue d’la Soif – 22 Longs Riffs – Les Ramoneurs de Menhirs – Château de Bois Renault – 19h –  gratuit moins de 12 ans/ 8€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *