Les mardis de l’été seront musicaux à Issoudun

Du 3 juillet au 7 août, les mardis seront festifs à Issoudun. De nombreux groupes seront au rendez-vous, en plein air.

art mardis de l'été - wailing trees

Le coup d’envoi sera donné le 3 juillet avec Tenkus The Henge, un groupe de rock britannique composé de cinq membres originaires de la capitale anglaise. Tenkus The Henge, groupe ayant plus de 1000 concerts à son actif (notamment en France et en Espagne), est un collectif aux influences multiples allant du Gipsy Jazz à la Ragtime. Le mardi suivant, ce sera au tour de Lucien Chéene, artiste accompli oscillant entre rockabilly et punk rock.
Le mardi 17 juillet, Radio Tutti & les Barilla Sisters viendront diffuser des ondes positives avec un bal composé de cumbia, de hip-hop, d’electro et de dub. DeRobert & The Half Truths viendront occuper la scène le mardi 24 juillet avec de la Funk Soul. Le 31 juillet, le reggae sera à l’honneur avec le groupe Wailing Trees, un groupe composé de sept membres originaires d’horizons différents qui s’est déjà produit sur de nombreuses scènes d’Europe.
En 2015, Wailing Trees avait été présélectionné pour les Inouïs du Printemps de Bourges. Le 7 août marquera la fin des ces mardis estivaux avec un concert de classique/jazz du Piano Flottant. Les concerts auront lieu en plein air, dans le kiosque du jardin public Champs Elysées à Issoudun.

Plus d’infos :
03/07 : Tenkus The Henge – 10/07 : Lucien Chéene – 17/07: Radio Tutti & Barilla Sisters – 24/07 : DeRobert & The Half Truths – 31/07 : Wailing Trees – 07/08/18 : Le Piano Flottant – Kiosque du jardin public des Champs-Elysées – Gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *