Une quatrième Tournée Générale servie dans les bars de Châteauroux

L’association les Comptoirs Sonores propose entre le 23 mars et le 7 avril, six dates de concerts à travers les bars de Châteauroux. Au programme douze groupes, un goûter concert et un ciné concert.

L’association les Comptoirs Sonores met en valeur les Musiques Actuelles indépendantes tout au long de l’année avec un temps fort entre mars et avril. L a Tournée Générale de concerts commencera le vendredi 23 mars, au Bruit qui Tourne avec Kid Amoung Giants et Les Beaux Jours, le premier est originaire de Tours et sa musique possède des teintes électro pop, le second est castelroussin et présentera la premier partie de son travail en trois temps dans un style électro. Le lendemain, toujours au Bruit qui Tourne, Das Geld et Why Mud dans un style Noise, rock et électro, poursuivront la dynamique de la veille.
Le vendredi 30 mars, un ciné-concert de Manfredd et Sny aura lieu à l’auditorium de la médiathèque. Le soir, les Beaux Jours reviennent au Bruit qui Tourne. Le 31 mars, le CODES, accueillera un goûter-concert pour les petits et les grands. Le bar le Théâtre, recevra Melvina Meinier, Refuge et The Mitchels pour une soirée pop et folk électro. Le 6 avril, le Café des Halles sonnera jazz-rock avec Lä Mä et le samedi 7 avril la cour du musée Bertrand proposera un final rock garage avec les Princes du Rock et Albinos Congo.

Plus d’informations :
23 mars: Kid Amoung Giants + Les Beaux Jours – Le Bruit qui Tourne
24 mars : Das Ged + Why Mud – Le Bruit qui Tourne
30 mars : Manfred et Sny – Médiathèque // Les Beaux Jours – Le Bruit qui Tourne
31 mars: Goûter concert au CODES // Melvina Meinier + Refuge + The Mitchels – bar le Théâtre
6 avril : Lä Mä – Café des Halles
7 avril : Les Princes du Rock + Albinos Congo – cour du musée Bertrand
www.facebook.com/TourneeGeneraledesComptoirsSonores

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *