Belle Germaine fête ses 20 ans d’existence à Sainte-Sévère

Après huit ans d’absence, le groupe berrichon Belle Germaine se produira sur la scène du gymnase de Sainte-Sévère pour deux soirées concerts à l’occasion de leur vingtième anniversaire.

L’histoire de Belle Germaine commença le 8 mai 1998 sur une scène de la ville de Nimègue aux Pays-Bas après plusieurs mois de répétitions. Poussé par le succès de ce concert, le groupe a ensuite parcouru la France pour donner des concerts en Bretagne, sur la côte atlantique, en région parisienne et même en Italie. A l’occasion de leur dixième anniversaire, le groupe a fait une tournée « Dix ans, dix dates », ce qui les a conduits à donner des concerts dans tout le département. Le groupe a enregistré trois albums, dont un live, aujourd’hui quasiment tous écoulés. Les huit musiciens ont ensuite donné deux derniers concerts en 2010.
Pour fêter leur vingtième anniversaire, Belle Germaine donnera deux concerts uniques sur la scène du gymnase de Sainte-Sévère. La programmation des deux soirées sera identique. Le musicien Greg Jolivet avec son nouveau solo ouvrira le bal, et laissera place ensuite à Belle Germaine. Dj de la Biaude viendra clôturer la soirée. Les billets sont d’ores et déjà disponibles pour ces deux concerts exceptionnels. Pour annoncer l’événement, un clip « marchand de souvenirs », disponible sur la plateforme Youtube, a été réalisé à partir d’anciennes images du groupe.

Infos pratiques :
Tarifs : 12€/6€ tarif réduit
Billets disponibles sur billetweb.fr, à l’office de tourisme de la Châtre ou à la Maison jour de fête à Sainte-Sévère.
Restauration et buvette sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *