Le Château de Bouges accueille Soldat Louis

Dans le cadre de son marché fermier et artisanal au château de Bouges, le Centre des monuments nationaux organise plusieurs concerts, le dimanche 23 juillet à partir de 14h30.

Depuis une dizaine d’années, le Centre des monuments nationaux accueille, au château de Bouges, différents événements musicaux. Cette alliance originale entre le patrimoine historique et les musiques actuelles permet aux visiteurs et festivaliers de vivre une nouvelle expérience de visite dans les jardins à la française et dans le parc planté d’arbres aux essences rares. Le dimanche 23 juillet, trois groupes et une fanfare se produiront sur scène.

Les Déjantés Dromaludaires ouvriront l’après midi musicale en fanfare pour faire sourire petits et grands. B. Boog & The Woogs, feront ensuite redécouvrir de nombreux airs enfouis dans la mémoire collective de tous les passionnés de rock. Une touche d’Optimisme poursuivra l’après-midi avec leurs textes parfois tristes, parfois engagés dans des univers à la La Rue Kétanou ou encore Mano Solo.

Cette journée se conclura avec Soldat Louis. Les rockers bretons, aux 30 années de carrière, réjouiront les plus nostalgiques de leurs fans au son de leurs titres phares.

 

 

Plus d’informations :

Dimanche 23 juillet 2017

Château de Bouges

marché fermier et artisanal de 10 h à 20 h

Concerts à partir de 14h30

Plein tarif : 10 € – gratuit moins de 12 ans

www.chateau-bouges.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *