Buzançais accueille la deuxième édition du Ska Buz

Le festival se déroulera au stade municipal de la Tête Noire le vendredi 15 et le samedi 16 juin à partir de 20h.

Volodia au SkaBuz -

Le Ska Buz est organisé par l’association à but non lucratif T’A’BUZ, qui œuvre pour la diffusion de la culture auprès des publics et des institutions. L’équipe de bénévoles est en grande partie composée de membres de l’A.C.S.B, le club de football de Buzançais. Cette année, le festival est parrainé par l’artiste Gérôme Briard, membre du groupe le Pied de la Pompe et du Collectif 13 aux côtés de Guizmo (Tryo).
Le vendredi soir, il sera possible d’assister à des concerts donnés par Skawax (Ska/Rock), Volodia (Reggae hip-hop), Scars LH (Reggae), & Roger Latcheup (Skank ‘n’ Roll punko-clownesque). Le samedi soir la fête continuera avec Daddy Morry (Ragga hip-hop), Atomic Spliff (Reggae), Le P’tit Son (Jazz manouche rock), Babakar, Fernand Brel Rock Experience et finira en beauté avec La Caravane Passe.

Il tient à cœur à l’équipe du Ska Buz de sensibiliser ses festivaliers à l’importance de consommer des produits locaux. Pendant le festival des crêpes seront réalisées par des jeunes apprentis de la chambre des métiers de Châteauroux, uniquement à l’aide de produits du coin (œufs fermiers, miel, fromage & jambon de l’Indre). Plusieurs sites sont mis à disposition afin de pouvoir dormir les deux soirs comme le camping municipal de la tête noire, un terrain de camping libre d’accès mais également des hôtels et chambres d’hôtes.

Plus d’informations :
Vendredi 15 juin : Skawax + Volodia+ Scars LH+ Roger Latcheup
Samedi16 juin – Daddy Morry + Atomic Spliff + Le P’tit Son + Babakar + Fernand Brel Rock experience + La Caravane Passe
Une soirée : 12€, Pass 2 jours : 20€
Prévente uniquement sur www.skabuz.com
Buvette & Restauration sur le site
Possibilité de dormir sur place

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *