Un disquaire bar s’installe à Châteauroux

Après 3 ans d’expérimentation au sein de l’association Les Comptoirs Sonores, Rémy Leguillon et Bérenger Trompesance ont souhaité créer un nouvel espace convivial autour des Musiques Actuelles.

Ananas Club sera en concert le 13 octobre.

« Le Bruit qui tourne » a ouvert ses portes le 1er septembre, dans les locaux de l’ancienne poissonnerie, rue Grande. Ce lieu hybride permet de venir écouter et acheter des disques. Des showcase d’artistes émergents sont également proposés régulièrement dans différents styles de musique. Pour l’ouverture du lieu, un concert de hip-hop était au programme et pas moins de quatre événements sont proposés courant octobre.

Une Boom Bap Party aura lieu le 6 octobre avec Dee Sny aux platines, le 7 octobre en parallèle de l’événement Châteauroux will Rock you, des animations sont prévues, le 13 octobre, le groupe de reprises pop « surprenantes », Ananas Club, sera en concert et un ciné-mix d’Halloween conclura le mois le 31.

En parallèle des concerts, les mélomanes trouveront de nombreux vinyles et Cds, neufs ou d’occasion. Le Bruit qui tourne propose aussi un service de commandes afin de contenter le plus largement possible les demandes.

 

Plus d’infos :
Le Bruit qui tourne
99 rue Grande – 36000 Châteauroux
tel. 07 88 20 39 33
www.facebook.com/Le-bruit-qui-tourne-1567044023366846

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *