La 7ème édition du Printemps des Cerises animera Néons-Sur-Creuse le 7 avril .

Swans On The Groove, Des Lions pour des Lions, les Kangourous et Natcho Kam se produiront sur la scène du Printemps des Cerises, le samedi 7 avril à 20h45.

L’année dernière, la salle des fêtes de Néons-Sur-Creuse accueillait le groupe de métal Black Theory, la caravane des Frères Scopitone, le post rock saxophonisé de Diallèle et le groupe de musique balkanique Hop Hop Hop Crew. Cette année c’est au tour des Swans On The Groove (Rock Groovy), des Lions pour des Lions (Post-Fanfare), du groupe Les Kangourous (Chanson Alternative) et de Natcho Kam (Tsigane Flamenco).
L’association AnimaNéons, composée uniquement de bénévoles, organise des événements à Néons-Sur-Creuse comme la fête de la Marionnette. Elle est également à l’origine de ces soirées concerts depuis plusieurs années. Elle porte une attention particulière à faire jouer les artistes locaux sur la scène du Printemps des Cerises.
Lors de chaque édition du Printemps des Cerises, un stand est tenu par une association à but social et/ou humanitaire comme la Ligue des droits de l’Homme ou encore la Confédération Paysanne. Cette année le stand sera tenu par Emmaüs, proposant aux visiteurs de découvrir l’ensemble de leurs activités et échanger avec les bénévoles présents.
Ce samedi 7 avril s’annonce festif à Néons-Sur-Creuse, le rock groovy des Swans on the groove chauffera la scène puis laissera place au rock des Lions Pour des Lions, pour conclure ce sera au tour des Kangourous de faire sauter sur place le public. Natcho Kam et leur musique Tsigane assurera les inter-plateau. 

Plus d’informations :
Renseignements : 06 52 11 31 35
Swans On The Groove – Des Lions pour des Lions – Les Kangourous – Natcho Kam – Salle Des Fêtes – Néons-Sur-Creuse – 20h45 – 5€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *