Laetikèt réchauffera le Café Equinoxe

Laetikèt, artiste française de chansons aux teintes acoustiques et électroniques sera sur la scène du Café Equinoxe le vendredi 6 avril prochain.

Le café donnant sur la scène nationale de Châteauroux a été ré-ouvert en septembre dernier par une association avec comme objectif d’offrir un lieu convivial pour tous, les soirs de spectacles. D’autres temps forts culturels sont également au programme tout au long de l’année. Dans une ambiance cosy comme à la maison, l’équipe du Café Equinoxe accueillera l’artiste Laetikèt.
Elle sera accompagnée sur scène de Syan, son fidèle musicien. Laetikèt, avec sa voix tantôt caressante, tantôt mordante, fera voyager les spectateurs à travers ses nouvelles chansons, très personnelles, aux mélodies riches et entêtantes. Elles sont servies ici par des arrangements qui soufflent le froid et le chaud, à la fois organiques, acoustiques et électro. Le rendez-vous est donné le vendredi 6 avril à partir de 20h, l’entrée est gratuite. Un chapeau circulera pour les artistes rappelant le principe des concerts chez l’habitant.

Plus d’informations :
6 avril : Laetikèt (chanson) – Café Equinoxe – Châteauroux – 20h
cafequinoxe@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *