L’Avant-Scène accueille le Trio Maillard

Le pianiste Thierry Maillard accompagné d’André Ceccarelli et Dominique Di Piazza, respectivement à la batterie et à la basse, seront à l’Avant-Scène à Argenton-sur-Creuse le samedi 3 février prochain.


Dans une formation en trio, Thierry Maillard et ses deux musiciens proposeront de découvrir les thèmes de l’album « Il Canto Delle Montagne ».
Composé essentiellement le week-end suivant la tragédie du Bataclan, ce « Chant de la Montagne », Thierry Maillard l’a voulu comme une ode, un chant de guérison, une force invisible au-delà des frontières de la spiritualité ou de la mélancolie.
Nous faisant comprendre que face à l’adversité le renoncement n’est pas de mise. Bien au contraire, la solidarité affichée ici par le trio est exemplaire et son jazz est une sublime leçon de vie.
L’album « Il Canto Delle Montagne » est sorti en 2016. Artiste productif, l’année suivant sort également « Alone » chez Ilona Records. 2018 sera l’année d’un autre opus, « Pursuit of Happiness » où il sera accompagné d’un big band de quinze musiciens de jazz français.

Plus d’informations :
Boutique en ligne sur : www.avantscene-argenton.com 
Renseignements : 06.80.43.68.35
Samedi 3 février – Thierry Maillard, André Ceccarelli, Dominique Di Piazza – Il canto delle montagne – Avant-Scène – Argenton-sur-Creuse – 20h30 – 8/12/17€/gratuit moins de 6 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *