Le Dirty Tiger Tour sera de passage à Châteauroux

Deux groupes français aux sonorités rock se produiront au Bruit qui Tourne ce vendredi 9 mars.

Il n’y aura pas un mais deux groupes qui viendront animer le bar-disquaire en cette fin de semaine, et ça prévoit de chauffer. Darcy et Dirty Rodeo se réunissent pour une série de concerts hexagonale. Les deux groupes ne chantent pas dans la même langue mais sont bel et bien portés par la même énergie rageuse une fois derrière le micro. Cette énergie les a poussé à partager la scène. Entre des riffs de guitares acérés, et des rythmiques martelés, les deux formations se réunissent pour une tournée très électrique au nom de « Dirty Tiger ».
Dirty Rodeo est un duo limougeaud de stunk mêlant guitare batterie et chants ayant autant d’énergie qu’un quatuor. Du haut de ses deux ans d’existence, ils on déjà mis le feu à de nombreuses scènes allant du bar au festival.
Darcy, quant à eux, sont un quatuor rennais de rock français qui a fini par adopter l’étiquette punk qui convient le mieux à l’idéologie dégagée de leurs paroles. Car Darcy, c’est le chant de la colère, fait de toute la provocation nécessaire pour remuer les consciences.

Plus d’informations :
Venrdedi 9 mars : Darcy + Dirty Rodéo (Punk Rock) – Bruit qui tourne – Châteauroux – 21h – gratuit
Evénement facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *