Lurais’tivales : une soirée festive et musicale

Lancée en 2006 à l’occasion des 20 ans de la Fête des Barques à Lurais, l’association LURAIS’tivales a, au fil des ans, réussi à pérenniser ce festival devenu gratuit.  Cette année cinq artistes et groupes se produiront sur scène dans des styles très variés le 15 juillet prochain.

 

Le quatuor de Blues tourangeau, 2 J’s and See, lancera les concerts. La Botanique poursuivra la soirée, Ronan, le rappeur et Thomas, le claviériste, mélangent leur univers hip-hop et electronica pour inviter le public à une expérience sonores.

Snawt entrera ensuite sur scène avec sa « pop qui groove ». Le groupe composé d’une chanteuse déjantée, d’un saxo qui gémit, d’une guitare fonky, et d’une basse batterie qui grogne et fait taper du pied, devrait agiter le public.

La soirée continuera avec la fanfare du Colonel GRK. Au son de leur Soviet Beat, la décalée fanfare de soldats chargée de propager Paix et Amour, en musique devrait faire son effet. La soirée se terminera avec Ashkabad. Cet artiste propose un savant  mélange de musiques traditionnelles et de dub électro. L’ensemble de cette soirée est gratuite donnant une bonne occasion aux curieux et passionnés de venir découvrir ces artistes.

 

Plus d’informations :

Le samedi 15 juillet à partir de 20h – gratuit

2 J’s and See + La Botanique + Snawt + la fanfare du Colonel GRK +  Ashkabad

www.luraistivales.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *