NORDIC VOICES, QUAND LES VOIX SE FONT MUSIQUE.

Une promenade féérique dans les forêts norvégiennes, mais également dans le temps, alliant aussi bien le médiéval que le contemporain. Retrouvez Nordic Voices ce vendredi 17 mai à Châteauroux, à la salle Equinoxe.

Nordic Voices est un ensemble vocal à 6 voix a capella venu d’Oslo. Cette formation éminemment connue en Norvège et dans le monde entier repousse les limites de ce qu’on croit être possible. Ils nous transportent dans leur univers navigant entre textes religieux ou profanes, s’appropriant des techniques allant du classique au chant Mongol, osant même l’électro et le mixage. Ce spectacle s’accompagne d’un travail vidéo remarquable. Les harmoniques sont à tel point exceptionnelles et plurielles que l’on doute qu’ils ne soient que 6 sur scène.

Ce concert d’ouverture de la quatorzième édition du festival de la voix reflète bien l’esprit de l’affiche du festival où se mêleront du 16 au 19 mai des voix de tous horizons : classiques, pop, traditionnelles, funk, rock, contemporaines, jazz…Ce ne seront pas moins de 800 artistes qui se produiront à cette occasion sur les scènes et dans les rues. Cette première soirée ne pourra que vous mettre l’eau à la bouche, à n’en pas douter.

Plus d’informations :

VENDREDI 17 MAI

NORDIC VOICES (chants) –Equinoxe – CHÂTEAUROUX – 20h – TARIFS : de 3€ à 25€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *