L’ASPHODÈLE PENSE DÉJÀ À 2019/2020 !

La salle de spectacle du Poinçonnet, l’Asphodèle, présente sa prochaine saison le vendredi 14 juin à 20h30. Pour cette occasion où la chanson française est mise à l’honneur, la salle ouvre ses portes à tous.

Marie Faye

Tandis que nous pensons déjà aux festivals d’été, les organisateurs de la saison culturelle de L’Asphodèle nous projettent déjà vers la saison prochaine qui, gageons-le, nous réservera encore de belles surprises au sein de cette agréable salle de spectacle du Poinçonnet. Cette soirée de présentation est en elle-même un gage de qualité avec deux belles auteurs-compositeurs-interprètes.

En première partie Marie Faye, native du Berry, artiste confirmée, ayant travaillé sur de nombreux projets artistiques avant de concocter son premier album Mauvaise graine. Sa voix aux accents fragiles ne peut que nous toucher en nous entraînant à revisiter les différentes étapes de la vie, le tout dans la plus pure tradition de la chanson française.

Quant à Marie Coutant qui se produira à suivre, est-il encore nécessaire de la présenter ? Son charisme ayant déjà conquis maintes scènes de la chanson française. En octobre prochain elle sortira un nouvel album : Aux femmes le monde, titre pour le moins évocateur et prometteur. Le public sera irrémédiablement envoûté par ces deux voix singulières qui ne peuvent laisser indifférents. Une belle soirée en perspective qui laisse augurer de belles promesses à venir pour la saison 2019-2020 !

Plus d’informations :

VENDREDI 14 JUIN

// PRÉSENTATION DE LA SAISON 2019-2020 : MARIE FAYE + MARIE COUTANT (chanson française) – L’Asphodèle – LE POINÇONNET – 20h30 – gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *