LES JEUDIS ONT DIT BAM!

Depuis quelques années, rendez-vous est donné à la Boîte A Musique d’Issoudun, la BAM, tous les jeudis de la saison culturelle pour les Jeudis BAM!

Photo du groupe Shake shake go

Le 3 octobre marquait l’ouverture de ce rendez-vous avec au programme LOUV en première partie de Delgrès, cette date a été un réel succès, comme un bon présage pour les futurs jeudis.

Une des particularité de ces concerts est de mettre en avant tout au long de l’année des artistes émergents de la région ou des régions voisines. La volonté d’offrir à ces musiciens l’opportunité d’être en première partie d’artistes confirmés ayant la même couleur musicale qu’eux est une belle manière de promouvoir de nouveaux projets artistiques qui se doit d’être soulignée. D’autant plus que ces premières parties sont la plupart du temps l’aboutissement d’une semaine de travail de résidence dans le lieu tout trouvé qu’est la Boîte à Musique.

Ainsi le prochain jeudi verra le groupe tourangeau LVOE monter sur scène, afin de convaincre le public avec un son psychédélique, à noter que le groupe a été nommé lauréat Propul’son 37 en 2019, label visant à  mettre en avant les jeunes talents de la région. Ils ouvriront la soirée qui se poursuivra avec le groupe folk franco-gallois Shake Shake Go qui après le succès de leur titre « England Skies » ont déjà tourné un peu partout en Europe.

Les soirée telle que celle-ci vont s’enchaîner un jeudi par mois durant toute la saison, ce qui va vite devenir addictif.

PLUS D’INFORMATIONS 

JEUDI 14 NOVEMBRE

JEUDIS BAM : LVOE + SHAKE SHAKE GO – LA BOÎTE À MUSIQUEISSOUDUN –20h30 – 12€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *