AMAPOLA : UN NOUVEAU SPECTACLE TOUT EN “SILENCES”

Après leur première Au Petit Faucheux à Tours, Amapola présentera son nouveau spectacle “Silences » à la MLC de Châteauroux le dimanche 8 décembre.

Photo du groupe Amapola

Si vous êtes férus des salles de spectacle du Berry et de Navarre, vous avez forcément croisé Amapola, ce groupe de femmes au nom de fleurs des champs. Le titre de leur précédent spectacle « polymorphonies » sonnait comme une évidence, spectacle qui se jouait en subtilité à plusieurs voix, à plusieurs corps, nous entraînant dans un voyage en couleurs et émotions.

Elles reviennent nous enchanter avec un nouveau spectacle au titre pour le moins étonnant pour des artistes dont le principal instrument est la voix : “Silences”. Les nouveautés de cette création? C’est entre autre la sonorisation qui a été un enjeu particulier et une première pour le groupe. Surprenant, mais ce n’est pas le changement majeur. Celui-ci réside dans le fait que cette fois, les artistes au lieu d’aller piocher dans un répertoire de chants traditionnels du monde pour faire passer leurs émotions, ont créé leurs propres compositions. Ce nouveau spectacle “ entre sensualité et monstruosité” promet de transporter les spectateurs dans un voyage au coeur des émotions les plus intimes pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles.

Des “Silences” à ne pas manquer pour tous les amateurs d’émotions. Gageons que la nouvelle tournée d’Amapola aura la même ampleur que la précédente, étant donné les nombreux publics que ces artistes ont déjà conquis.

PLUS D’INFORMATIONS 

DIMANCHE 8 DÉCEMBRE

AMAPOLA – MLC CHÂTEAUROUX20h30 – 12€ – 10€ sur présentation d’une entrée pour les VOIX BULGARES à Équinoxe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *