EN AVANT POUR LE SKA BUZ !

Le stade de la Tête Noire à Buzançais accueillera une fois de plus le Ska Buz. Alors que les précédentes éditions du festival avaient lieu en Juin, cette quatrième sera composée d’une grosse et unique soirée qui débutera le samedi 25 mai à 19h.

Nèg'Marrons (c) LA REP

Parrainé depuis ses débuts par Gérôme Briard (membre du Collectif 13 et du Pied de la Pompe), le Ska Buz revient plus tôt et moins long, mais promet d’être toujours aussi festif ! Et pour cause, des artistes au reggae moderne, pour la plupart ayant aussi un pied dans la culture hip-hop, ont prévu de se produire pour l’occasion. Ce mélange d’influences streets et roots est un équilibre entre impétuosité positive et bonne humeur, ce qui est parfait pour amorcer l’été. C’est aussi l’occasion idéale pour s’élancer bras et jambes devant la scène et profiter comme il se doit de sa fin de semaine.


Cet événement est organisé par l’association T’A’BUZ, composée majoritairement de membres du club de football de Buzançais (A.C.S.B). Il semble donc logique de faire venir jouer les groupes directement à domicile, au stade de la Tête Noire. Ce terrain porte un nom des plus appropriés pour ce festival, marqué par l’entrain du ska!

PLUS D’INFORMATIONS :

Samedi 25 mai

NÈG’ MARRONS (Reggae / Hip-hop) + SARA LUGO (Reggae / Soul) + SIR SAMUEL (Reggae / Hip-hop) + S’N’K (Reggae / Hip-hop) + SELECTA ANTWAN (DJ) + DADDY COOKIZ (Hip-hop / Reggae) stade de la Tête Noire – BUZANÇAIS – 19h – tarifs : 10€ sur place / 9€ en prévente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *