L’ASSOCIATION LA M.E.U.T.E FÊTE SES DEUX ANS D’EXISTENCE

La Tanière, repaire de La M.E.U.T.E, accueillera samedi 21 septembre une soirée faite de concerts, qui s’annonce des plus festive. Ce sera l’occasion pour l’association de célébrer ses 2 ans.

p3_La_Meute

Pour l’occasion, le Mouvement Éclectique et Ubuesque pour la Transmission d’Émotions prévoit un moment riche de discussions et d’harmonies. L’association propose régulièrement des événements pour promouvoir la musique, et l’esprit artistique de manière générale. Son but est de sensibiliser un maximum de personnes aux enjeux du vivre ensemble et des modes de consommation alternatifs. Et quelle meilleure raison qu’un anniversaire pour se rassembler et papoter ?

A 18h, la Tanière qui n’était autrefois qu’une simple grange ouvrira ses portes. Des échanges avec les collectifs locaux mobilisés sur le territoire auront lieu 30 min plus tard. Afin de reprendre du poil de la bête après une heure de bavardages, un repas avec challenge gustatif servira d’entre-acte avant d’attaquer les concerts. Ceux-ci commenceront par Iziak, un trio qui place des textes engagés sur une musique à la croisée des genres. Il seront suivis par Louv qui mélangera chansons du monde et electro.

En plus de proposer de quoi manger, se désaltérer et dormir sur place, La M.EU.T.E mettra à disposition des espaces d’expression libre sur lesquels étaler ses pensées.

PLUS D’INFORMATIONS :

SAMEDI 21 SEPTEMBRE

IZIAK + LOUV – La Tanière / les Druidets – THENAY – 18h – Prix Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *