LE BOISROCK#2 : QUAND LE METAL-PUNK NOUS EST CONTÉ

Le 31 août le château du Boisrenault à Buzançais va résonner pour la seconde fois, non pas au son de la musique de chambre, mais bien à celui du metal-punk ! Le contraste du lieu avec ces styles musicaux a déjà charmé les festivaliers l’an passé.

Pour les amateurs de musique metal-punk, ou plus simplement de rock, qui auraient loupé la première édition, il y a session de rattrapage. Et quel rattrapage en perspective ! La soirée commencera avec les enfants du crû, les issoldunois d’ Etadchoc, suivis de Wild Karma, Dirty old mat, ce feu d’artifice se terminant avec le bouquet final de Punish Yourself. Ces maîtres de l’indus metal, qui au delà d’un conte musical aux accents de guitares électriques en distorsion, ou de machines à marteler, nous transportent dans un univers cyber punk déjanté et apocalyptique. Leurs personnages fantasmagoriques et leurs créatures échevelées entraîneront les festivaliers dans leurs danses tribales envoûtantes, tels des sorciers vaudous venus du futur. Sous les vénérables arbres du parc se dessineront alors des créatures peintes de fluo et jailliront des étincelles…Leur show qui ne laisse jamais indifférent, ne peut qu’être sublimé par le lieu.

Cette année le Boisrock promet de nous séduire de nouveau par ses contrastes de lieux, de temps, comme une faille spatio temporelle irrésistible. Personne ne s’étonnera si à l’automne venue du côté du château du Boisrenault, le bruissement du vent dans les arbres ressemble singulièrement à des guitares en distortion.

Plus d’informations

SAMEDI 31 AOÛT

// BOISROCK // ETADCHOC + WILD KARMA + DIRTY OLD MAT + PUNISH YOURSELF

/!\ Préventes limitées : sur wilout à 8€ /!\10€ sur place

camping gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *