La nouvelle édition du Lev’Roots s’annonce éclectique

Du reggae, du dub et du hip-hop sont au programme de la 9ème édition du Lev’Roots les 1er et 2 juin. De nombreux groupes sont attendus sur la scène et sous le chapiteau du festival. Comme chaque année, la bonne humeur sera au rendez-vous.

La nouvelle édition du Lev’Roots s'annonce éclectique

L’association « ça c fé », organisatrice du Lev’Roots, veille à ce que la programmation du festival soit toujours d’une grande qualité, faisant preuve d’éclectisme tout en gardant une proximité certaine avec ses racines.
Le vendredi, il sera possible d’aller écouter Dj Akademy Sound System, Bushmen Reggae Cie (reggae), Mahom (Dub) et OnDubGround (Reggae/Dub). La Phaze originaire d’Angers spécialisée dans le drum and bass teinté de punk rock sera également de la partie.
Le samedi, le public pourra assister à des prestations live de Disk’R (reggae), du Trottoir d’en face (chanson française), et de l’Entourloop. Ce dernier viendra interpréter des morceaux hip-hop/reggae forts en sens. Le festival peut accueillir jusqu’à deux mille personnes par soir. Pour s’assurer d’avoir une place, un système de préventes est disponible et les pass 2 jours sont seulement vendus sur le site placeminute.com.
Amoureux de reggae, dub, hip-hop ou encore drum & bass, le Lev’Roots et son équipe de bénévoles vous attendent impatiemment en ce premier week-end de juin afin de passer un bon moment.

Infos pratiques :
Vendredi 1 juin : Dj Akademy Sound System + Bushmen Reggae Cie + Mahom + OnDubGround + La Phaze
Samedi 2 juin : Dj Akademy Sound System + Disk’R + Trottoir d’en face + Entourloop
Stade de Levroux – 19h
Billets disponibles sur le site Placeminute.com // 15€ le soir/25€ pass 2 jours (hors frais de réservation) /Gratuit – de 12 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *