ZIK À TESSEAU ENCORE DU LOURD !

Du 1er septembre au 7 entre La Passerelle qui naviguera de village en village et la grande scène de Zik à Tesseau, la Brenne sera the place to be.

Photo de groupe: Trust

Avant d’aller profiter des saisons culturelles dans les salles de spectacles, il reste un festival incontournable en Indre : Zik à Tesseau !

En amont du festival, également organisée par la Communauté de Communes Val de l’Indre Brenne, la Passerelle débutera le 1er septembre. Elle vous emmènera au fil des cafés des villages environnants, aux rythmes d’une belle programmation musicale allant du blues de The Blue Butter Pot, au pop funk d’Overstep, au reggae de Max Livio jusqu’à Zik à Tesseau, point d’orgue de la semaine. Quoi de plus surprenant que cette scène plantée en pleins champs quand vous la verrez pour la première fois ? Et pourtant d’année en année celle-ci accueille des groupes mythiques du reggae, mais également du rock et de la chanson française.

Ce festival qui perdure depuis déjà des années ne dérogera pas à sa réputation encore une fois pour cette édition avec la venue du groupe Trust le samedi 7 septembre…ni plus ni moins! Quant à la première partie de cette soirée ce sera le groupe punk celtique Les ramoneurs de menhirs, plus habitués à être tête d’affiche, autant dire que ce cocktail ne peut que tenir ses promesses ! Le vendredi soir n’ai pas non plus en reste avec le groupe Shaolin Temple Defenders.

En tout état de cause, les festivals d’été se termineront encore une fois en beauté avec Zik à Tesseau !

PLUS D’INFORMATIONS :

VENDREDI 6 SEPTEMBRE

THOMAS KHAN + BALKAN BRASS BAND + SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS– TesseauSAINT LACTENCIN – 20h30 – 5€

SAMEDI 7 SEPTEMBRE

LES RAMONEURS DE MENHIRS + CEUX QUI MARCHENT DEBOUT + TRUST– TesseauSAINT LACTENCIN – 20h30 – 8€

aire de repos/restauration/buvette

RENSEIGNEMENTS SUR LA PASSERELLE DANS L’AGENDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *